FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Noir Acier. Résurection
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Les Fils d'Irra Index du Forum  » Borsippa  » La Bibliothèque de Sammar-Haa  » Noir Acier. Résurection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishtar Haii
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 278
Localisation: =.ST.=

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

 
Citation:





Dans le clair-obscur, les ombres chinoises découpaient chacune des silhouettes affairées des travailleurs esclaves en une myriade de fantômes désincarnés.  Les montagnes d’Alcanor, langues de pics abrupts, s’élançait vers le ciel, comme une étrange et immense barricade de roche noire. À l’un de ses plus hauts sommets, la forteresse incommensurable du magicien à l’âme la plus sombre qu’il soit se dressait de toute sa taille, en un défi muet aux géants de pierre qui l’encerclaient.
Rares étaient ceux des habitants de la vallée du Sud qui osaient s’aventurer sur les redoutables sentiers menant à Min Kalior, et plus rares encore ceux qui en revenaient. Mais si on s’approchaient suffisamment des bouches d’enfer pour y distinguer les gouffres béants creusés il y a de cela des milliers d’années, tout n’était alors plus que brouillard opaque, brûlant de vapeurs incandescentes insupportables. Les flammes qui anéantissaient le moindre attrait de vie au fond de ces mines se consumaient éternellement en un rugissement d’agonie, détruisant à petit feu ses malheureux occupants.  
Mais l’existence de ses sujets était bel et bien le dernier des soucis de Kalioray… Du haut de son piédestal d’écueil funeste, le mage noir avait une toute autre préoccupation en tête. Cela faisait plusieurs mois qu’une idée fixe le suivait partout, lors de ses nuits, comme de ses jours, ne lui laissant jamais aucun instant de répit. Il avait déjà réuni des dizaines de conseils et d’assemblées au sein de son palais, afin de réunir une troupe d’élites capable de venir à bout de sa difficile mission, mais il n’avait pas encore trouvé de solution à son problème… Le fait est qu’il ignorait précisément où se trouvait le dessein de ses plus chers désirs. Il avait eu beau lire la totalité des grimoires de sa bibliothèque gigantesque, aucun d’eux ne s’avisaient à donner son emplacement. Certains refusaient même seulement de l’évoquer.
En effet, la légende était telle qu’on décrivait la puissance de cet objet magique comme un pouvoir incontrôlable, aux retombées apocalyptiques, annonçant la fin du monde que tous connaissaient.
Il était également censé apporter la jeunesse éternelle et l’immortalité à celui ou celle qui saurait le dompter, sans parler de l’extraordinaire force magique qu’il procurait, et c’était exactement ce que l’ambitieux seigneur des ténèbres recherchait à tout prix. Hélas, ce n’était pas dans ses montagnes qu’il se cachait, mais bien au-delà semblait-il. La seule information qu’il détenait avec certitude, étaient que l’ultime fois où l’artéfact avait été utilisé, il avait ensuite disparu dans les contrées du Sud, près des océans déchainés.
Ces régions très reculées étaient exclusivement peuplées de petits paysans ou de riches commerçants, constituées de vastes plaines ou de modestes faubourgs, sans prétention aucune. Le pays d'Equinalsur était régi par la même famille de nobles depuis d’innombrables générations.  Sa quiétude et sa prospérité ne faisaient pas vraiment de vagues dans les provinces étrangères, plutôt renommé pour sa tranquillité et l’amabilité de ses concitoyens. Ses terres jouissaient d’un climat idéal pour toutes sortes de cultures, et ses abondantes récoltes en faisait son principal point fort.
Près des plages de sable blanc qui bordaient l’océan, un grand temple érigé en l’honneur du dieu  Aquaeliar, se fondait parfaitement dans le décor, tandis qu’à l’intérieur, ses prêtresses nimbées de pureté et de sagesse, s’agenouillaient devant le grand magicien blanc et devant l’autel de marbre qui couvrait en son sein, une richesse inestimable… 


    





Écrit par Nee'Lahn.

Bien, bien, les inscriptions à ce premier Rp ..FI.. (en parallèle a celui écrit par Koran ^^)

Donc, merci de remplir ce questionnaire :

Nom :
Camp:  (Gentil/Méchant)
Magie : (Pas obligatoire, les pouvoirs sont limités)
Aptitude :
Histoire : (D'où vient votre personnage etc.)
Caractère : (Comportement, traits de caractère)
Physique : (Description physique du personnage)

Merci de répondre à la suite de ce sujet.

Gentil:


 
Citation:


Nom : Nee'lahn

Camp : Gentil !

Magie : La simple magie des prêtresses du temple

Aptitude :  Grande force morale

Histoire : Enrôlée dès son plus jeune âge dans l'ordre servant le dieu Aquaeliar et le Premier Mage.

Caractère : Douce, gentille, sincère, généreuse et d'un certain humour. Elle accepte pourtant mal les critiques et son rang la pousse à être assez prude.

Physique : Elle est plutôt jolie, petite et mince; sur sa grande robe blanche, son épaisse et brillante chevelure brune retombe en cascade sur son dos. Elle a les yeux très noirs, la peau halée des habitants du Sud et une petite cicatrice en forme d'étoile sur l'épaule droite. (wouaah)




 
Citation:


Nom : Ishtar

Camp : Ishtar ne sert que ses propres intérêt, mais jamais il n'irait tuer ou voler pour le plaisir. Il est donc un Gentil tout doux...

Magie : Aucune magie, tout simplement...

Aptitude : Épée, et bonne expression, Ishtar sait se comporter qu'il se trouve chez un roi, comme chez un paysan.

Histoire : Il sort de trois mois de prison pour avoir agresser un noble dans la rue qui tabassait un mendiant.

Caractère : Emporté et rancunier, Ishtar est aussi ambitieux et loyal, jamais il ne trahira ses compagnons, que ce soit, lors d'un combat, ou lors d'une joute verbale.

Physique : Grand d'environ 1m89, des cheveux bruns lui tombant jusqu'au bas de la nuque, Ishtar possède des muscles puissants et imposants. Son sourire, qui ne le quitte que rarement, ajoute un coté sinistre à son personnage... (quoi de plus flippant qu'un mec qui sourit en décapitant ses adversaires ?)





Méchant:

   

 
Citation:

Nom : Darken Rahl

Camp : Chasseur de Tête !

Magie : Aucune, sa force lui suffit

Aptitude :  L'épée est son arme de prédilection "Ne le défiez pas, vous en mourrez !!!!"

Histoire : Très jeune, il a vu son père mourir devant lui, il s'est vu accueillir dans une famille qui l'a frappé, ce qui l'a poussé à partir et à se former au combat dans l'élite de l'armée royale. Puis un jour, il partit de l'armée et fut poursuivi durant 3 ans et plus rien. Depuis, il gagne sa vie dans les arènes, en tuant des personnes recherchées.

Caractère : Certains disent qu'il n'a pas de cœur, d'autres racontent qu'il l'aurait perdu, mais non, en fait, il ne montre aucune expression en public, il juge cela inutile, mais avec ses amis, tout change : il rit avec eux, chante et danse comme un fou. Il suffit de le connaitre .

Physique : Plutôt grand, 1m90 environ, des muscles entrainés au combat, les cheveux mi-longs et son épée toujours fixée dans son dos... (On ne sait jamais)



 
Citation:
Nom : BARR -AMZER

Camp: Méchant

Magie : télépathe quand elle le souhaite et avec qui elle le souhaite.

Aptitude : Elle commande et chacun obéit tant son aura de puissance est grande. Elle tient cette puissance de sa faculté à écouter et à juger.

Histoire : Barr-Amzer est reine. Elle gouverne son empire d’une main de fer depuis des siècles. Son royaume s’étend des confins de l’Astrium aux mondes de Raisons. Elle a su, jusqu’à présent évincer les petits roitelets qui désiraient la supplanter. Les peuples de ses mondes ne craignent pas la faim mais doivent fournir les efforts de construction demandés par l’empire. Certaines peuplades vivent encore dans un état primitif, alors que d’autres ont atteint les sommets technologiques du moment. Son royaume est aujourd’hui administré d’une manière à laisser à chacun ses particularités. Barr-Amzer sent pourtant sa fin proche car les siècles commencent à peser sur ses épaules. Aussi recherche t-elle l’artefact qui lui permettra d’étendre ses pouvoirs. C’est pour elle une question de survie.

Caractère : Barr-Amzer signifie tempête. Cette femme s’emporte facilement et dans ces moments de furie, il n’est pas bon de se trouver sur son parcours. Mais elle a aussi la souplesse des algues sous la mer, et glisse, se plie sous le courant qui l’emporte. Ce n’est que lorsque les courants deviennent contraires qu’elle foudroie son environnement.



Physique : Aussi longue que fine, elle semble être le roseau qui ploie sous le vent, mais la puissance de ses muscles a longuement été affinée et travaillée afin de répondre aux exigences de son royaume. Ses yeux, d’un bleu d’acier, évoque le froid de la glace et rares sont ceux qui ont vu un sourire éclairer son visage.
 

  

_________________


Dernière édition par Ishtar Haii le Sam 28 Mar - 15:03 (2009); édité 4 fois
 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Sam 28 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Ishtar Haii
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 278
Localisation: =.ST.=

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

Nom : Ishtar

Camp : Ishtar ne sert que ses propres intérêt, mais jamais il n'irait tuer ou voler pour le plaisir. Il est donc un Gentil tout doux...

Magie : Aucune magie, tout simplement...

Aptitude : Épée, et bonne expression, Ishtar sait se comporter qu'il se trouve chez un roi, comme chez un paysan.

Histoire : Il sort de trois mois de prison pour avoir agresser un noble dans la rue qui tabassait un mendiant.

Caractère : Emporté et rancunier, Ishtar est aussi ambitieux et loyal, jamais il ne trahira ses compagnons, que ce soit, lors d'un combat, ou lors d'une joute verbale.

Physique : Grand d'environ 1m89, des cheveux bruns lui tombant jusqu'au bas de la nuque, Ishtar possède des muscles puissants et imposants. Son sourire, qui ne le quitte que rarement, ajoute un coté sinistre à son personnage... (quoi de plus flippant qu'un mec qui sourit en décapitant ses adversaires ?)

_________________


 Revenir en haut »
Nee'lahn
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 340

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 01:04 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

Nom : Nee'lahn

Camp : Gentil !

Magie : La simple magie des prêtresses du temple

Aptitude :  Grande force morale

Histoire : Enrôlée dès son plus jeune âge dans l'ordre servant le dieu Aquaeliar et le Premier Mage.

Caractère : Douce, gentille, sincère, généreuse et d'un certain humour. Elle accepte pourtant mal les critiques et son rang la pousse à être assez prude.

Physique : Elle est plutôt jolie, petite et mince; sur sa grande robe blanche, son épaisse et brillante chevelure brune retombe en cascade sur son dos. Elle a les yeux très noirs, la peau halée des habitants du Sud et une petite cicatrice en forme d'étoile sur l'épaule droite. (wouaah)

_________________


 Revenir en haut »
Darken Rahl
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 385
Localisation: lyon

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

Nom : Darken Rahl

Camp : Chasseur de Tête !

Magie : Aucune, sa force lui suffit

Aptitude :  L'épée est son arme de prédilection "Ne le défiez pas, vous en mourrez !!!!"

Histoire : Très jeune, il a vu son père mourir devant lui, il s'est vu accueillir dans une famille qui l'a frappé, ce qui l'a poussé à partir et à se former au combat dans l'élite de l'armée royale. Puis un jour, il partit de l'armée et fut poursuivi durant 3 ans et plus rien. Depuis, il gagne sa vie dans les arènes, en tuant des personnes recherchées.

Caractère : Certains disent qu'il n'a pas de cœur, d'autres racontent qu'il l'aurait perdu, mais non, en fait, il ne montre aucune expression en public, il juge cela inutile, mais avec ses amis, tout change : il rit avec eux, chante et danse comme un fou. Il suffit de le connaitre .

Physique : Plutôt grand, 1m90 environ, des muscles entrainés au combat, les cheveux mi-longs et son épée toujours fixée dans son dos... (On ne sait jamais)


_________________


 Revenir en haut »
Ishtar Haii
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 278
Localisation: =.ST.=

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

ça veut dire gentil ou méchant chasseur de tête ? ^^
_________________


 Revenir en haut »
Nee'lahn
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 340

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 13:28 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

il nous faudrait quelques méchants, sinon ça sera pas drôle ! ^^
je vois bien un jumeau maléfique Razz
_________________


 Revenir en haut »
Darken Rahl
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 385
Localisation: lyon

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

méchant
_________________


 Revenir en haut »
Ishtar Haii
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 278
Localisation: =.ST.=

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

Super Smile

Cassio sera méchante aussi Wink
_________________


 Revenir en haut »
Laouen
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 9

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

Nom : BARR -AMZER

Camp: Méchant


Magie :
télépathe quand elle le souhaite et avec qui elle le souhaite.


Aptitude :
Elle commande et chacun obéit tant son aura de puissance est grande. Elle tient cette puissance de sa faculté à écouter et à juger.


Histoire :
Barr-Amzer est reine. Elle gouverne son empire d’une main de fer depuis des siècles. Son royaume s’étend des confins de l’Astrium aux mondes de Raisons. Elle a su, jusqu’à présent évincer les petits roitelets qui désiraient la supplanter. Les peuples de ses mondes ne craignent pas la faim mais doivent fournir les efforts de construction demandés par l’empire. Certaines peuplades vivent encore dans un état primitif, alors que d’autres ont atteint les sommets technologiques du moment. Son royaume est aujourd’hui administré d’une manière à laisser à chacun ses particularités. Barr-Amzer sent pourtant sa fin proche car les siècles commencent à peser sur ses épaules. Aussi recherche t-elle l’artefact qui lui permettra d’étendre ses pouvoirs. C’est pour elle une question de survie.


Caractère :
Barr-Amzer signifie tempête. Cette femme s’emporte facilement et dans ces moments de furie, il n’est pas bon de se trouver sur son parcours. Mais elle a aussi la souplesse des algues sous la mer, et glisse, se plie sous le courant qui l’emporte. Ce n’est que lorsque les courants deviennent contraires qu’elle foudroie son environnement.


Physique : Aussi longue que fine, elle semble être le roseau qui ploie sous le vent, mais la puissance de ses muscles a longuement été affinée et travaillée afin de répondre aux exigences de son royaume. Ses yeux, d’un bleu d’acier, évoque le froid de la glace et rares sont ceux qui ont vu un sourire éclairer son visage.


 Revenir en haut »
Nee'lahn
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 340

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

très intéressant Cassio  Okay
_________________


 Revenir en haut »
Darken Rahl
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 385
Localisation: lyon

 Message Posté le: Sam 28 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

wai belle description Wink
_________________


 Revenir en haut »
Darken Rahl
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 385
Localisation: lyon

 Message Posté le: Lun 20 Avr - 07:10 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

heu pas pour faire chier mais recruter serais pas mal Embarassed

et pi vue que cassio est partie ca le fait pas trop :s
_________________


 Revenir en haut »
Nee'lahn
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 340

 Message Posté le: Lun 20 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

c'pas faut

(et au fait, j'existe !!)
_________________


 Revenir en haut »
Darken Rahl
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 385
Localisation: lyon

 Message Posté le: Lun 20 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

malheureusement Mort de Rire
_________________


 Revenir en haut »
Nee'lahn
Sumer

Hors ligne

Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 340

 Message Posté le: Lun 20 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection
Répondre en citant

HUUUUUM. FAIS GAFFE A TES OREILLES
_________________


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Noir Acier. Résurection

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Les Fils d'Irra Index du Forum  » Borsippa  » La Bibliothèque de Sammar-Haa  » Noir Acier. Résurection
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com