FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation Hunter
Aller à la page: 1, 2  >
Les Fils d'Irra Index du Forum  » Borsippa  » La Taverne d'Uru  » Présentation Hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunter
Visiteur

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

C'est en ouvrant la porte que l'on se rend compte de suite de la richesse et de la finesse des ouvrages, qui sont posés ca et là dans ce lieu qu'est votre taverne.

Aussi déposant mon manteau de pèlerin, encore poussiéreux du trajet que je viens de faire, j'en profite pour lancer à la cantonnade un joyeux bonjour !!

En effet, de nombreux visages me sont inconnus, mais c'est aussi une des raisons pour laquelle l'homme est itinérant.

Mais il est des choses qui ne dérogent pas, c'est la fait de partager quelques godets.

J'ai donc à cette occasion ramené une paire de tonneaux contenant du houblon fermenté, que je me propose de partager avec vous

Santé !!

C'est après le premier godet, que je peux, enfin déshydraté me présenter...

Salutation Ô respectables fils Fils d'Irra,

Je suis "hunter", graphiste sur le board officiel de Ogame, mais aussi joueur pratiquant sur le 50 éme ainsi que le (tout récent) 63 éme univers ...

Cependant, je ne crains que même apres cette bref présentation, vous ne vous demandiez encore qu'est ce qu'un joueur tel que moi vient faire jusqu'ici au fin fond de l'univers, et bien loin de ma "patrie" !

Et bien il se trouve que je suis le graphiste qui à réalisé la banniere de "la tres douce" Nee'lahn ainsi que celle "du grand" Ishtar Haii, et qu'apres une petite discussion avec ce dernier (durant laquel nous avons bien sympathisé ^^) il m'a invité à faire un tour dans votre humble demeure ...

Et c'est ainsi que me voila sur votre forum que je trouve ma foi fort sympathique, tout comme votre alliance Razz  ...

J'espere maintenant avoir "éclairer vos lanternes" et je me permet de retourner m'asseoir au bar en attendant vos réponses ainsi que vos éventuelles questions... Wink

Publicité

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ishtar Haii
Sumer

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Moi j'ai une question ^^ c'est quoi ton pseudo sur le 63? et sur le 50 ... j'ai un compte dans les deux Wink

hunter
Visiteur

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

"hunter is back" sur l'univers 50, et "hunter" sur le 63, je me permet de te retourner la question mon ami ^^ ...

Ishtar Haii
Sumer

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Jar u63 et u 50 je recup le compte bientôt Smile
Tu veux un compte alors u2?

hunter
Visiteur

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Eh bien je dirais que tout dépend du niveau du compte déja ^^ et ensuite pk pas il faut voir sachant qu'entre le graphisme plus l'uni 63 et le 50 je sui overbooké en ce moment, mais c'est a réfléchir   Very Happy  

De plus sache que lorsque tu aura récup ton compte sur le 50 les portes de mon alliance (40eme) te seront grandes ouvertes Okay

Ishtar Haii
Sumer

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:54 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

je dois rester dans une alliance (pour un petit moment) je sais pas du tous son classement.
Le compte u2 aurait entre 2 et 3mio de points...

hunter
Visiteur

Message Posté le: Sam 21 Fév - 02:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Alors écoute je veux bien jeter un coup d'oeil au compte, car il est vrai que jouer avec un ami est toujours tres sympa, cependant je tiens a ce que tu sois conscient que ce compte ne sera pas ma priorité (j'ai beaucoup a faire sur le 50 ou je dois passer top 1000 d'ici peu Very Happy  et le 63 ou je galere pour l'instant ^^) cependant je te promet de bien m'en occupé si je le prends !

Darken Rahl
Sumer

Message Posté le: Sam 21 Fév - 10:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

salut Hunter

Bienvenue dans notre Taverne Mr. Green

Je voudrai pas te déranger mais pourrais tu me faire une signature et un avatar?  ^^

pour l'uni 63 j'espère bien te rattraper vue que tu est 500 place devant Mr. Green et j'ai bien envie de passer top 2000 donc ... Mort de Rire

sinon bonne desidratation dans notre humble taverne Wink

Anshar
Parthes

Message Posté le: Sam 21 Fév - 10:30 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Hilo Belle Ecriture et beau graphisme ca promet =)

Je suis aussi dans tes univers^^  ( Top 800 dans le 50, et top 300 uni63) . Pourquoi ne pas rejoindre notre Alliance uni 63 tu y rencontrera une autre super graphiste qui est en train de gérer notre forum Very Happy

Sinon Bienvenu^^

hunter
Visiteur

Message Posté le: Sam 21 Fév - 13:07 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ...  vous jouez tous dans les même uni que moi ^^ comme on dit, les grands esprit se rencontrent Okay ...

Ta proposition sur l'uni 63 est plus qu'aléchante ^^ je dois le reconnaitre (mon alliance du moment n'étant pas en grande forme, il faut l'avouer) et je te promet de la considérer avec le plus grand sérieux car je comptais me trouver une nouvelle alliance, tot ou tard, et il se pourrait bien que mon choix se porte sur vous, si tu voulais me donner votre nom que j'aille faire un tour sur votre fofo Mr. Green  ...

Edit : dsl yugi, je n'avait pas vu ta demande ^^ et bien pour ton avatar et ta signature, je te propose de me remplir ce petit questionnaire ci dessous et ensuite c'est avec joie, que je m'occuperai de ta commande ^^ ...

Nature de la création :

Taille de la création (en pixels) :

Avec ou sans animation :

Couleur de fond :

Lien(s) image(s) de bases:

Texte à insérer :

Lien police à télécharger :

Couleur police :

Commentaire en plus :

Anshar
Parthes

Message Posté le: Sam 21 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Bah Notre Alliance : Tag : A.S

Le BG est en cours de construction, et le forum est en train de se faire doucement avec les Modules de fonctionnement comme Descriptif Rp ^^

TU y retrouvera dans cette Alliance Ishtar, Yugi entre autre^^

Nee'lahn
Sumer

Message Posté le: Sam 21 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

bienvenue dans notre humble demeure hunter.
j'espère que tu t'y plairas, en attendant de savoir si ton séjour se prolongera ^^

hunter
Visiteur

Message Posté le: Sam 21 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

No problème, j'irais faire un tour dessus des que possible ^^ !

hunter
Visiteur

Message Posté le: Dim 22 Fév - 02:51 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Plus de réponse ^^ mon topic va mourir Crying or Very sad

Mort de Rire

Sinan yugi, tu la veut ou pas cette banniere ?

Anshar
Parthes

Message Posté le: Dim 22 Fév - 04:05 (2009)    Sujet du message: Présentation Hunter
Répondre en citant

Héééé pas de double post Very Happy

Tu sais les topics finissent par mourir tot ou tard c'est triste mais tellement important pour que d'autres naissent Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Hunter

Les Fils d'Irra Index du Forum  » Borsippa  » La Taverne d'Uru  » Présentation Hunter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003